Repas du club
RDV ce vendredi 27 juin , Ă partir de 19h30, devant la salle Ă cĂŽtĂ© du gymnase, Ă cĂŽtĂ© du terrain de foot. L’entrĂ©e se fait par le grand portail.
Principe de l’auberge espagnole
: chacun amÚne quelque chose à partager, boisson, salé ou sucré .
Ne prenez pas de chips ou cacahuĂštes ou autre grignotage pour l’apĂ©ro, c’est le club qui s’en charge .
On vous attend nombreux pour ce moment festif de fin de saison ! ![]()
Vous pouvez bien sûr venir accompagnés !









